Depuis 30 ans, JES fait du travail de rue à Bruxelles. Les travailleurs de rue construisent des ponts entre leur jeunes et la société. Ils veillent, avec patience et dévouement, à ce qu’ils se sentent entendus.
Comment font-ils cela plus précisément ? Quels sont les défis rencontrés? Dans ce podcast Sarah nous emmène dans les coulisses du travail de rue à JES, en compagnie de Salim et Ahmed, travailleurs de rue depuis environ 6 ans, à Cureghem et Anneessens.
Al 30 jaar zet JES vzw in op straathoekwerk in Brussel. De verschillende straathoekwerkers bouwen bruggen tussen hun gasten en de samenleving, en zorgen ze er met geduld en toewijding voor dat zij zich gehoord voelen.
Hoe doen ze dat precies? Waar liggen de uitdagingen? In deze podcast neemt Sarah ons mee achter de schermen van het Brusselse straathoekwerk, samen met Salim en Ahmed, al 6 jaar straathoekwerkers in Anneessens en Kuregem.
Deze podcast bestaat enkel in het Frans. Veel luisterplezier!
Bonne écoute !
Met dank aan: Salim en Ahmed voor het interessante gesprek, Ewout voor de opnames en journaliste Sarah De Meuter voor de begeleiding, montage en eindredactie.
Merci à : Salim et Ahmed pour la conversation intéressante, Ewout pour l’enregistrement et la journaliste Sarah De Meuter pour les conseils, l’édition et le montage final.